LE REPERTOIRE DE NOTRE MEMOIRE !

Retrouvez ici, l'énorme tentative de référencement du monde nostalgique présent sur la toile, ainsi que de leur disponibilité en DVD

ψ ♥ ☺ AIDEZ NOUS A ARCHIVER LE RETROUVÉ ☺ ♥ ψ
(°Ф__Ф°)
☺ ☺ ☺ ♥♥♥ ÉNORME MERCI A "PLANÈTE JEUNESSE" POUR LE SUPERBE TRAVAIL DE LEURS FICHES !! ♥♥♥ ☺ ☺ ☺
(°★__★°)
♥♥♥♥ BIG MERCIII A LULUBERLU !! QUI DEPUIS QUELQUES TEMPS, NE MÉNAGE PAS SES EFFORTS POUR NOUS INDIQUER LES SÉRIES DISPONIBLE EN DVD ♥♥♥♥
(°♥__♥°)
ψ ψ CECI EST UN FORUM D'ARCHIVE, AUCUNE DEMANDE D'UPLOAD NE SERA ACCEPTÉE, ET SERA EFFACÉE SANS PRÉAVIS ψ ψ
▁▂▃▅▆▇(°Ф__Ф°)▇▆▅▃▂▁

Videos Huckleberry Finn

Partager

tc0138

Videos Huckleberry Finn

Message  tc0138 le Sam 25 Déc - 5:20

Bonjour à tous,

Comme je ne peux pas poster sur le topic de la serie Huckleberry Finn, je place mon message ici (je m'excuse d'avance si ce n'est pas l'endroit approprié Embarassed )

En effet, j'ai trouvé un lien pour l'integrale de la série en streaming (oui, oui je vous assure)mais (car il y a toujours un mais... Crying or Very sad ) les episodes sont en italien. Cela permettrait à certains d'entre vous d'extraire la video et de la placer avec le son en français (grâce à un logiciel de montage) si certaines de vos videos en VF sont de mauvaise qualité ou un peu endommagé.

Voici le lien: http://happylink.blogfree.net/?t=2319821

A +

Fum@nFu

Re: Videos Huckleberry Finn

Message  Fum@nFu le Sam 2 Avr - 2:23

merci a toi,
    je ne sais pas trop si recup de la source via les stream donne qq choses de bien,
    mais je laisse ca un moment au cas ou Smile

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 5:46